serveur pyronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur pyronique

forum du serveur wow-bc pyronique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature MJ Darkgolian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkgolian




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2007

candidature MJ Darkgolian Empty
MessageSujet: candidature MJ Darkgolian   candidature MJ Darkgolian Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:26

Présentation de moi meme IRL:

Bonjour tous d'abord je me présente moi meme dans ma vie quotidienne,je m'apel gaetan j'ai 17ans et je vie dans le var (sud de la france),je passe cette année en 1er STG.

Mon expérience en officielle:

Mon experience en officiel est très simple, je joue depuis maintenant 2ans a world of wacraft en officiel depuis pratiquement la beta vous penserez donc que je connais très bien le jeux!J'ai un mage 70 stuff correctement sur ysondre et un druide 70 en commencement de stuffage sur khaz modan.

Mon expérience en serveur privée:

Mon experience en serveur privée n'est pas enorme etant donner que je
ne les cotoi que depuis début juin mais j'ai beaucoups appris étant présent enormement j'ai donc lacher les serveur officiel pour jouer en privée,J'ai jouer sur bloody moon ou j'ai un paladin 70 stuff T6,un voleur full T4 et un demoniste full T4, j'ai aussi été sur different autre petit serveur mais cela n'as pas durer car il été moyen.

Mon expérience de Maitre du jeux:

J'ai une experience de MJ assez developpé étant donner que j'ai tester plusieurs serveur de copain, je connais donc toutes les commandes sous antrix et je commence a bien connaitre les commandes sous mangos étant donner que j'ai regarder beaucoups de site et noter beaucoup de commande.


[color=red]Mes temps libre:

Je suis disponible tous les jours pendant les vacances et a partir de 18h pendant les cours!

Pourquoi devenir Maitre du jeux?:

Je suis motiver pour ce post car deja avant tous j'adore aider les gens que ce soit IRL ou IG et je pense etre assez patient et assez attentif pour aidez correctement!!Et puis j'aimerais evoluer dans un bon serveur privée et je pense etre tomber sur le bon Smile

esperant recevoir votre réponse biento ,
Amicalement Darkgolian.
Revenir en haut Aller en bas
Arslane
the big boss
the big boss
Arslane


Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

candidature MJ Darkgolian Empty
MessageSujet: arslane   candidature MJ Darkgolian Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:32

Tu m'a l'air prometteur je vais voir ce que je peut faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pyronique.forumgaming.fr
 
candidature MJ Darkgolian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur pyronique :: La vie du serveur :: Recrutement mj ( fermée )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser