serveur pyronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur pyronique

forum du serveur wow-bc pyronique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature mj

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dserv




Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2007

candidature mj Empty
MessageSujet: candidature mj   candidature mj Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:07

bonjour a tous je me presente je m'appelait blasteur je veux bien etre mj dans votre serveur parseque je deja connu moi meme avec mon serveur archimonde mes je lasse tomber ,je connais les comander par coeur je vu que votre serveur est off sa me faire plesir de voir comen il est votre serveur je trouver magnifique ect ........
j'espere que je serai dans votre serveur comme mj Exclamation Exclamation sunny
+++blasteur
Revenir en haut Aller en bas
darkgolian




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2007

candidature mj Empty
MessageSujet: Re: candidature mj   candidature mj Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:33

Deja sa m'etonne que tu sois admin et puis si tu veux faire bonne impression tu devrais moins faire de fautes d'orthographe,voila bonne chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
dserv




Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2007

candidature mj Empty
MessageSujet: Re: candidature mj   candidature mj Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:37

je te rapelait que je un nouvau clavier et c pour sa que je fait des faute ta pige merci
Revenir en haut Aller en bas
darkgolian




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2007

candidature mj Empty
MessageSujet: Re: candidature mj   candidature mj Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:50

Mdr t'as pas trouver mieu comme excuse?c'est pas parce que tu change de clavier que tu vas faire des fautes d'orthographe alors bon chercher autre chose!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Mika

MJ-Mika


Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32

candidature mj Empty
MessageSujet: Re: candidature mj   candidature mj Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:41

Salut. J'ai un petit message pour vous deux :

darkgolian, ce n'est pas la peine de t'énerver contre dserv, même si tu penses avoir raison. Sa ne sert à rien, surtout sur un forum.

Dserv, c'est pas la peine non plus de t'énerver.

Dserv, applique-toi. Même si tu as un nouveau clavier, relis-toi avant d'envoyer un message sur un forum. Mais, je vais pas te tuer parce que tu fais des fautes d'ortographes, même moi j'en fais, et des énormes des fois. Mais là, c'est des fautes de frappes, et sur un forum, c'est vraiment pas super, surtout quand tu postules pour devenir un MJ.

En plus, tu fais beaucoup trop de pub pour d'autres serveurs, et donc j'aime vraiment pas. Vas plutôt lire le règlement du serveur Pyronique.

De plus, tu arrêtes pas de demander qu'on te mette dans nos amis sur msn, t'en as pas dans la vie réelle ou quoi?

Non, plus sérieusement, si tu t'appliques plus en écrivant tu auras plus de chances d'être accepté quand le recrutement sera ouvert, et je parle pour tout le monde.

Donc, s'il te plaît, arrête de faire de la pub pour d'autres serveurs, et, s'il te plaît, applique-toi dans ton écrite!

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leboss
Invité




candidature mj Empty
MessageSujet: Re: candidature mj   candidature mj Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:24

dacord ok pardon si je mes sui enerve je reussi a ecrire mieux la.Toute facon comme le recrutement est ferme et que pyrou ma bien eu avec son coup qui m'avait dis que il avait cree un compte mj je crois pas que je vais venir a bientot cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arslane
the big boss
the big boss
Arslane


Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

candidature mj Empty
MessageSujet: haha   candidature mj Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:26

écoute leboss je ne pense pas ke tu é eté MJ etan donné les faute d'orthographe que tu fais en plus avant de faire une candidature apprend a parler correctementmerci afro
Revenir en haut Aller en bas
https://pyronique.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature mj Empty
MessageSujet: Re: candidature mj   candidature mj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur pyronique :: La vie du serveur :: Recrutement mj ( fermée )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser